Articles pour bébé tendance, fun et bien-être à prix doux : Chaussons bébé cuir, Bola de grossesse, Bonnet hibou, accessoires cheveux bébé

Catégories

Newsletter

100% Satisfait ou REMBOURSE

30 jours pour changer d’avis et retourner votre achat

satisfait ou rembourse

 Votre achat ne correspond pas à votre attente ? Ce n'est pas la bonne taille ?

Conscients que vous achetez des articles pour votre bébé, sans pouvoir les essayer, Vive Bébé s'engage à reprendre l'article commandé s'il ne vous convient pas.

Aucune justification ni raison ne vous seront demandées, vous pouvez retourner votre achat dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la commande (l'article L 121-20 du Code de la Consommation ne prévoit que 7 jours).

Dès la réintégration en stock de votre produit retourné, vous serez automatiquement remboursé dans un délai maximum d’un mois*. Cette mesure s’applique sur l’ensemble des articles du catalogue à l’exception des produits  personnalisés selon votre demande et fabriqués selon vos spécifications.

Votre satisfaction est le premier de nos objectifs !

Pour contacter le service client :

- Par téléphone au : 0533485637 (prix d'un appel local) Du Lundi au Vendredi de 10h00 à 16h00.

- Par e-mail : contact@vivebebe.fr

Nous vous indiquerons comment procéder au retour des articles.

* Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit, Vive Bébé procèdera au remboursement des produits retournés, à l’exception des frais de port correspondant à l’exercice du droit de rétractation. Les produits retournés pour échange ou remboursement devront impérativement être neufs, n’avoir jamais été portés ou utilisés et revenir dans leur emballage d’origine, complet, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis, accompagnés de tous accessoires éventuels, documentations…). En cas d'article defectueux ou d'erreur de notre part, les frais initiaux ainsi que les frais de renvoi seront intégralementà la charge de Vive Bébé.